#MiamMiam L'Annay des 4 saisons

 Salut les chats ! Vous allez bien ?

Pour tout vous dire moi je suis usée de ce mois de décembre, mais je tiens bon et je n'oublie pas de venir régulièrement ici pour vous poster des articles ! Et en parlant d'articles, j'avais envie aujourd'hui de vous parler de restaurants, ces restaurants où j'adore aller et où je ne suis jamais déçue ! Vous avez pu apercevoir ce genre d'articles dans la catégorie #CoupsdeCoeur (ici et ici) où je vous donne des adresses de lieux pour aller manger, grignoter ou boire un verre, mais j'avais envie d'articles où je ne parle que d'un seul restaurant et où je pourrais vous montrer quelques photos faites par mes soins !
Du coup on commence avec le premier d'une longue liste (Bah voui, j'ai trop de bonnes adresses pour vous les chatons!)


L'Annay des 4 saisons

On en a entendu parlé dans La voix du nord, et pour tout vous dire moi j'y suis allée car c'est juste à côté de chez l'homme ! C'est un estaminet comme on les aime avec une ambiance comme à la maison, on est sur d'y trouver une cuisine traditionnelle, faite maison avec des produits frais et locaux! Que demander de plus franchement ? C'est la deuxième fois que j'y allais vendredi dernier à midi car ils n'ouvrent que les midis, sauf le samedi ! Et en deux fois, je me suis toujours régalée !
La première fois j'ai testé le menu " Plat + Dessert " et la seconde " Entrée + Plat "  Les deux sont à 19 euros, sans les boissons, c'est un très bon rapport qualité/prix vu ce qu'on y trouve dans l'assiette ! Le menu " Entrée + Plat + Dessert " doit êtes aux alentours de 23 euros mais je dois vous avouer que pour une grosse mangeuse comme moi, je ne pourrais pas prendre ce menu, j'ai déjà du mal avec celui à 19 € alors j'aurais mal au cœur de ne pas tout manger !
La première fois c'était une salade avec ses toasts de chèvre et une mousse au chocolat en dessert, j'ai bien cru qu'on devrait me rouler jusqu'à la maison tellement j'avais mangé et tant c'était bon !
Pour le deuxième repas, en entrée je me suis laissée tenter par le roll's de saumon au chèvre et le chéri par la tarte au maroilles puis en plat on a tout les deux craqués pour l'escalope panée avec une sauce carbonara sur le dessus et ses tagliatelles, j'en pouvais plus ! C'était DÉLICIEUX !
En plus de ça le personnel est très agréable et serviable, la décoration est harmonieuse et on y trouve des touches perso assez sympa !





Roll's de saumon au chèvre 

Tarte au maroilles



Escalope panée sauce type carbonara et ses tagliatelles 

    ★★★★★




Le petit + du restaurant
Le côté rigolo du resto avec 
ce petit chien qui se fond dans le décor mais qui est pourtant bien là, 
allongé dans sa niche sur le buffet ! 


L'adresse : 
 148bis route de Lille à Annay-sous-Lens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire