Recette : Tagliatelles Chèvre & Courgette

Salut les copines !

Il y a quelques temps, je vous parlais de mes problèmes de poids, du fait que j'avais grossi et que je ne me sentais pas bien dans ma peau, puis j'ai commencé à me sentir mieux, à accepter mon corps, mais depuis quelques temps, je me dis que j'aimerais perdre un peu pour l'été, même si je ne serais pas sur la plage mais enfermée au boulot, assis sur une chaise toute la journée... Bref, du coup j'essaie de vraiment faire attention à mes repas, d'ajouter de plus en plus les légumes dans mes plats, et surtout me remettre aux fruits, avec pourquoi pas des smoothies !? Du coup pour commencer, j'arrive avec une recette, bon je n'ai pas pu faire sans le chèvre, mais ce n'était pas obligatoire dans ma recette !


Les tagliatelles à la courgette et au chèvre 

Recette pour deux personnes 




→ De l'huile d'olives 
→ Une belle courgette
→ Des tagliatelles fraîches
→ De la crème liquide
→ 1/2  bûche de chèvre
→ Sel, Poivre, Ail & Échalote déshydratée 
→ Parmesan 



Laver et couper la courgette en dès
Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y mettre les dès de courgette

_______________


Assaisonner avec le sel, le poivre, l'ail et l'échalote et laisser à feu moyen tout en remuant régulièrement. (Environ 15 min) 

_______________


Faites chauffer l'eau pour vos tagliatelles vers la fin de cuisson des courgettes 
( Les tagliatelles mettent environ 05 min pour cuire ) 

_______________


Vers la fin de cuisson des courgettes, ajouter un peu de crème (Selon votre goût) 
Couper 1/2 bûche de chèvre en morceaux et le laisser fondre sur les courgettes
Remuer régulièrement.


_______________


Égoutter les pâtes , mélanger le tout et parsemer de parmesan 




Et voilà, c'est prêt !
Bon' app' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire