Haul Belge

Salut les copines (& les copains) ! Dans l'article précédent, je vous parlais de ma journée Bruxelloise en amoureux, je parlais des boutiques où je m'étais rendue tout en restant assez vague et mystérieuse sur les achats que j'avais pu faire lors de cette journée, mystère et boule de gomme donc ! Et oui je vous préparais cet article pour pouvoir vous parler plus amplement des deux boutiques où j'ai craqué mon slip et mon porte-monnaie ! J'ai quand même réussie à rester un minimum sage et terre-à-terre vis à vis de ces deux boutiques,  attention au banquier pas content sinon !



  Primark 

Ahhhhh Primark *Petit filet de bave* c'est THE boutique, la boutique qui me faisais rêver depuis loooongtemps déjà, je voyais sur des blogs les petites chanceuses revenir de Belgique ou d'Allemagne avec des fringues de dingue pendant que je pleurais en lisant leurs blogs et TADAAAM, j'ai un peu poussé le chéri à aller à Bruxelles, et j'ai pu ENFIN découvrir ce qu'était Primark, bon le magasin en lui-même ne m'a pas plu, trop de monde, aucun respect pour les fringues, trop de file d'attente pour tout, BREF, passons sur ce petit détail, j'ai quand même cru pleurer quand j'y ai mis les pieds ! Et je suis bien contente d'avoir dépensé (quasi) tout mes sous là-bas !


Du coup sans plus attendre je vous laisse découvrir sur quoi j'ai craqué là-bas :







Les pyjamas chez Primark, une petite tuerie 





 Lush 


Et puis Lush, ah Lush, ça fait des plombes que j'en entends parler, " Trop de miracle dans mes cheveux avec ça, ils sont doux, la couleur tient mieux ... blablabla" et franchement, ça ne m’intéressait pas du tout, moi j'étais plutôt du genre " Ouai enfin c'est surement hors de prix nianianiania " et puis en passant devant, je me suis dis " Pourquoi pas ? " et franchement ? Je ne regrette pas du tout et je pense même acheter chez eux régulièrement (Une cliente conquise UNE !)
Malgré le monde, le peu de place dans la boutique et le peu de vendeuses/conseillères dispo, il y en a toujours une qui prend 5 minutes pour venir t'expliquer le concept, te demander ce que tu cherches, t'aider à comprendre les différentes choses que tu vois à droite et à gauche, comment tu dois t'en sortir avec un bout de savon de 10 kg alors que tu veux juste 150 grammes, enfin j'exagère un peu mais bon c'est un peu ça au final ! Même lorsqu'elle te donne ton échantillon, elle va en boutique t'expliquer ce que c'est, comment ça marche, les produits qu'il y a et qu'il n'y a pas dedans, et surtout le sourire, c'est pas dans toutes les boutiques de cosmé que tu vois ça au final, c'est pour ça que je rentre rarement dans ce genre de boutique, et puis le truc bien, c'est frais, naturel, végan et c'est fait main, franchement, que demander de plus ? Bon ok, certaines choses sont un peu cheros pour moi, mais je me suis laissée tenter, Ouai, OK, sur la photo les produits sont emballés, mais franchement, je ne savais pas comment embellir le savon Honey I washed the kids (Clique sur le titre si tu veux accéder au site et avoir plus de détails sur le produit !) à base de miel anglais , j'ai également craqué sur le Fluffy Egg, que j'ai déjà utilisé, et j'ai donc un peu beaucoup zappé de prendre une photo (Pardon :( ), effervescent, rose qui sent un peu la barbe à papa et le Golden Egg qui comme son nom l'indique est couleur or et pailleté au beurre de cacao et huile d'olive qui sent la même chose que le savon et je ne savais pas où le mettre pour faire une petite photo car il perd ses paillettes ... Une vraie misère ! Et puis l'échantillon Hot en couleur à la banane et beurre de cacao , avec des vrais morceaux de bananes .

Bref pour les réticentes, celles qui ne connaissent pas, je vous le dis ALLEZ-Y !!


Et vous ?


Accro à Primark ? Lush ? 
Quels sont vos boutiques fétiches ?


Des bisous, Marla


2 commentaires:

  1. Personnellement je suis accro à kiko & lush.
    Quand a primark, ça fait longtemps que j'y suis pas aller (Le monde me donne pas envie)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux allez à primark 😭

    RépondreSupprimer