Metropolitan Vintage Show

Salut les filles, samedi, je suis allée au Metropolitan Vintage Show avec mon amie Ornella, donc voici quelques photographies de cette journée !

















Je dois dire que je suis un peu déçue, beaucoup de chaines de friperies & de créateurs étaient présents, ce qui pour moi ne colle pas avec l'image vintage et aux friperies ainsi que le prix exorbitants de certaines pièces mais passons, j'ai vu de très belles choses, j'ai adoré les colliers & les headbangs, les bagues et les baskets de notre jeunesse ! Mais le must de cette journée, c'est sans aucun doute les ateliers Make-up et coiffure proposés gratuitement au salon, avec Ornella nous avons donc profité pour nous faire maquiller par Vintage Make-up , je n'ai pu me rendre au salon vendredi et dimanche sinon je pense que j'aurais pu voir plus de choses, mais cela valait le coup d’œil quand même, et je sais que j'y retournerais si l'occasion se présente à nouveau !

1 commentaire:

  1. J'y suis allée aussi. En grande fana de vintage j'ai trouvé aussi les prix exorbitants. A croire qu'ils ont été gonflés pour l'événement. Je comprend que certaines pièces ( de marque, ancienne ou rare) soient chères mais là tout de meme, un haut des années 80 à 20 ou 30€, c'est trop! Après j'ai trouvé ça chouette de mélanger vintage et créateurs :)

    RépondreSupprimer