Mes indispensables de l'été

Aujourd'hui je vous parle beauté, spécial été ! 
Après une semaine de vacances au soleil et ayant passé la plupart de mon temps sur la plage,
 je me suis dis que je devais vous parler de mes petits rituels et de mes soins pour l'été ! 

Le sel, le sable, le soleil et le vent sur la plage ne sont pas du tout amis avec nous ! 



Alors voici quelques astuces pour garder ses cheveux en bonne santé et tout doux pour la plage ! 
Avant d'aller à la plage, ou 15 minutes avant de se laver les cheveux , j'utilise l'huile élixir le petit marseillais, qui permet aux cheveux de ne pas souffrir du soleil et du sel ! Et après mon shampoing, j'utilise un masque pour cheveux acheté chez Auchan, qui me permet un meilleur lissage et une hydratation intense de mes cheveux qui les laisses doux ! J'utilise également le Solar Sublime de l'Oréal qui est une mousse qui répare instantanément et aide au démêlage !




Le visage, souffre du soleil comme tout le reste de notre corps, il faut donc bien l'hydrater et s'en occuper du mieux que possible pour ne pas revenir avec des tonnes de boutons sur la figure, j'utilise en crème hydratante, le lait de toilette Mustela, avant de me maquiller ! 

Mon corps est sujet aux coups de soleil, je ne sors pas sans ma crème solaire d'ailleurs !
De l'indice 15 ou du 20 pour pouvoir bronzer ou avoir de légers coups de soleil !
Pour hydrater ma peau, j'alterne entre mon gommage pour le corps à la pèche de chez Body Shop qui en plus de gommer laisse la peau douce, et le lait sous la douche de Nivea
Pour mes coups de soleil, ou simplement pour  ma peau sèche, j'utilise, la crème Dexeryl , vendu en pharmacie, qui pour moi est un petit miracle



Pour les pieds, abimés après de longues balades, ou simplement par le sable, les coquillages et tout ce qui se trouve sur le sable, j'utilise, mon gommage pour les pieds de chez Yves Rocher ainsi qu'une crème réparatrice !

Je ne pouvais pas finir sans vous montrer mon vernis spécial été de chez ELF ,
ma tong pour prendre soin de mes pieds qui est trop jolie *-*
et mon spray anti-moustique ... bah oui ! 

2 commentaires:

  1. Tu n'utilises que du 15 ou 20 même à la mer ? Parce que moi qui bronze ultra facilement je suis toujours avec du 30 ou 50 ^^'
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Ces photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez,je peux en publier une, ou d’autre si vous en avez, ainsi qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    RépondreSupprimer