Cosmétiques et souvenirs : Manufaktura,

Hello la blogosphère ! Vous allez bien ? Moi ça va !
Je reviens avec la suite de mes aventures Pragoises ! Héhé, il serait temps !


Comme vous le savez déjà avec le précédent article, pour noël, le chéri m'a payé un week-end à Prague, après vous avoir raconté mon séjour je vous avais promis de parler d'une boutique que j'ai appréciée, je l'ai découverte sur le tard (le dimanche) et je n'ai acheté les produits qu'à l’aéroport, je le regrette d'ailleurs car la boutique n'était pas très grande, mais il y avait un large choix de produits tout de même ! La boutique s'appelle donc Manufaktura, si vous partez à Prague, n'oubliez pas de passer par cette boutique ! Vous en trouverez plusieurs en centre-ville et vous verrez, ça change des boutiques bateau avec leurs souvenirs en tocs !



Alors je me suis un peu renseignée sur la boutique en rentrant en France et je suis heureuse d'avoir trouvé leur site internet : Cliquez juste ici , qui d'après ce que j'ai compris (car c'est en anglais ou en tchèque of course) pour l'envoi en France le prix serait aux alentours de 23 €. Leurs produits sont entre trois et une trentaine d'euros environ, vous en avez pour tout les goûts et toutes les bourses !


Pour information :


Manufaktura est une chaîne de magasins en république tchèque, qui vend des souvenirs mais également des produits de beauté, de massage, du thé, des produits de toilettes ... Bref, de quoi repartir avec des cadeaux originaux en somme !

Vous trouverez donc l'artisanat "folklorique" tchèque, des jouets en bois traditionnels et des produits de beauté, de cosmétiques inspirés de la tradition thermale tchèque mais également des produits à la bière tchèque, du vin de la région de Moravie, du sel de Carlsbad, des plantes médicinales ... C'est assez original ! Ils ont d'ailleurs une gamme " Mojito " qui est plutôt sympa ! Personnellement j'ai craqué pour des sels de bains à la rose et le chéri à pris un jouet en bois à ressorts !




Le + : Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Et toi, tu connais cette marque ?
Toi aussi, t'en voudrais une en France ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire