Résolutions & Santé

2015 est là, et son lot de bonnes résolutions aussi. 

Chaque années, je décide de prendre de bonnes résolutions, que je ne tiens presque jamais il faut l'avouer, alors j'espère qu'en venant ici vous en parler, cela me motivera d'autant plus à les tenir ! 


La première de mes bonnes résolutions étant de revenir sur ce blog, et de poster régulièrement car après plus d'un an sans poster, je dois dire que cela me manque vraiment !

Puis la seconde, qui est plutôt un "lot" de bonnes résolutions, qui est de prendre soin de moi.
Diminuer la cigarette, manger sainement, et me remettre au sport. J'ai pris de très mauvaises habitudes depuis quelques années, je ne grignote peut-être pas, mais je mange énormément à chaque repas & je fume comme un pompier.
Je me suis d'ailleurs  convaincue que j'étais allergique au sport, à l'école, je n'y allais jamais, j'étais dispensée pour tout et n'importe quoi, je n'aimais vraiment pas ça et je dois dire que c'est dur dur de s'y remettre, mais ayant un homme qui prend soin de lui et qui aime faire du sport, ça ne peut que m'aider !



Alors ce matin, j'ai commencé avec ma première séance de sport, l'année dernière j'avais commencé le challenge ventre plat du blog Belle&Sportive, que j'aime suivre, mais après une semaine et demi j'ai abandonné, je travaillais et j'avais pas du tout la motivation de faire du sport avant d'aller travailler ou en rentrant le soir, je me disais que bouger toute la journée m'aiderait à me maintenir en forme, mais c'est pas tout à fait vrai, j'ai pris presque un kilos par mois depuis ce moment là.


Alors voici le programme fait par Mathilde du blog Belle&Sportive, et si vous voulez le suivre, voici le lien avec les explications des exercices à faire : http://belleetsportive.fr/le-challenge-ventre-plat/

Je vous tiendrais au courant à la fin de ce challenge !


& vous, quelles sont vos bonnes résolutions ? 
Avez-vous déjà essayé des challenges de ce style ou celui-ci ?

Bisous, Marla


2 commentaires:

  1. J'espère que tu atteindras tes objectifs!!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère aussi c'est jamais facile ^^

      Supprimer