Achats compulsifs ...

Aujourd'hui, je suis allée dans un de mes magasins préférés ...
Non, ce n'est ni un magasin de fringue, ni de cosmétique, c'est un magasin "fourre-tout", le genre de magasin où l'on trouve de tout pour pas cher ... Celui ci, j'y vais régulièrement, car je trouve toujours des produits de beauté, des soins & des tonnes de choses pour la maison entre 1 et 5 euros ...
La preuve avec tous les produits que je vais vous montrer & qui m'ont coûtés 3 euros chacun ...


 Je craque ...




Pour ce rouge à lèvre Gemey Maybelline,
rouge passion 535, avec son collagène naturel qui repulpe les lèvres et son baume hydratant intégré



Le double miroir avec une face grossissante, pour me remaquiller entre deux rendez-vous ...



Ces deux vernis à ongles Résist & shine - Titanium de l'Oréal , il parait qu'il résiste une semaine ... à tester ! 
En tout cas j'ai craqué pour les couleurs et pour le prix






On en vient aux soins pour cheveux ... qui ont été nombreux aujourd'hui ... ayant une chevelure assez longue et assez compliquée à coiffer, j'ai achetée plusieurs choses à tester ...

Pour le premier c'est un shampoing sans eau de chez Syoss pour cheveux secs, (bon pour les cheveux fins c'est pas vrai, mais je voulais à tout prix tester un shampoing comme celui-ci

On continue chez Syoss avec une lotion anti-frizz qui lisse et contrôle les cheveux rebelles tout en donnant de l'éclat, sur cheveux humides ou secs, c'est ce qu'il me manquait pour dompter ma crinière !

Puis je suis tombée sur le soin Byphasse qui est une crème lissante enrichie à la kératine et à l'extrait de soie pour faciliter le lissage !






Toujours pour les cheveux, trois produits Le petit marseillais, qui est pour moi une marque de confiance, car je ne suis jamais déçue !

D'abord l'huile élixir qui sent vraiment bon la myrtille, j'avoue que je l'ai achetée surtout pour ça ! Elle protège la couleur, répare et renforce, bon j'avoue j'en suis à ma troisième huile qui fait ce genre de choses, mais j'aime bien changer régulièrement quitte à me retrouver avec 10 produits pour la même utilisation !

Ensuite une crème de soin au lait de karité et au miel, qui nourrit et facilite le coiffage, un bon point pour ça !

Et pour finir un masque dont je n'ai entendu que du bien à l'argile blanche et au lait de jasmin, pour les cheveux regraissant vite, ce qui permet d'espacer les shampoings et de purifier les racines.










On va finir par un produit Eugene Perma, qui est un antipelliculaire au zinc pyrithione et aux cristaux marins qui élimine, apaise et donne une sensation de fraîcheur dès la première utilisation , il laisse les cheveux doux et brillants !



Bon j'avoue que ces produits je ne les aie pas testés, mais dès que je pourrais, je referais cet article de A à Z pour vous donner mon avis personnel ! En attendant si vous avez déjà testé un de ces produits, n'hésitez-pas à m'en parler !
Bisous à vous !





7 commentaires:

  1. Super article, quelle chance d'avoir ce genre de magasin ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !! Mais je suppose qu'il doit en avoir près de chez toi ! Faut juste flairer la bonne affaire et tomber au bon moment ^^

      Supprimer
  2. Ils ont l'air super ces vernis de L'Oréal! Article très intéressant, merci!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai testé et c'est vraiment une tuerie de vernis, il faut mettre deux couches, mais il tient très bien :D

      J'irais voir , bonne journée !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est à 1.2.3 euros, à Courcelles, mais tu peux trouver ce genre de produits dans les magasins Stock'o'mani et ceux du même genre ( c'est à dire, les magasins ou tu trouves de tout pour pas cher ^^ )

      Supprimer
  4. Super article !!
    Tous ce que tu as trouvé a l'air top !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer