Gommage naturel pour le corps ...

Avec cet hiver insurmontable, notre peau deviens très sèche, ce qui entraîne les poils incarnés, la peau vraiment pas douce, les boutons, la peau qui pèle, bref, rien de bien joli en somme ... 

Alors je cherchais un peu partout sur la toile des gommages pour le corps, dans mes prix et qui seraient à la hauteur de mes espérances ... et je suis tombée sur plusieurs articles qui parlaient de faire son gommage à la maison avec des produits de tout les jours, je me suis dis pourquoi pas essayer ?


bingo, ma peau est beaucoup plus jolie et surtout toute douce ! 


  • 4 cuillères à soupe de bain douche (ou de l'huile, amandes douces, olives, argan..)
  • 4 cuillères à soupe de sucre (ou gros sel, du marc de café pour la cellulite, sable ..)
  • 1 cuillère à soupe de miel


Mélangez et appliquez sur le corps,
puis massez pendant 3 minutes,
ensuite rincez & appliquez
une crème hydratante ou huile .
à faire une fois par semaine ... 




Vous avez des recettes perso ? N'hésitez-pas à me les partager ! 



3 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois ! Je suis en train d'écrire un post avec pleins de recettes de soins à faire à la maison, je crois que ça va te plaire ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool ! Moi c'est la première que je teste , donc je n'ai pas voulu en mettre 36 que je ne connais pas lol ^^

      Mais j'avoue, on a eu la même idée, je pense que c'est à cause du temps pourri qu'on pense aux gommages pour avoir une belle peau haha

      Supprimer
  2. Pouah oui tu as raison, faut bien s'occuper ! lol

    RépondreSupprimer