Recette; Du saumon & du chèvre ...

Hi everybody

Sortez le champagne, j'arrive avec un tout nouveau genre d'article : Des recettes de cuisine !
Cela fait maintenant quatre ans que je me suis pris de passion pour la cuisine, étant une fana de restaurants, j'ai décidé d'également me faire plaisir à la maison, et arrêter de me réduire au même schéma de nana étudiante qui galère, qui n'a pas de thunes, de temps, donc pas de possibilité de faire de bons repas car c'est faux ! Alors voici ma recette !

Spaghetti Saumon Chèvre


Spaghetti au saumon & chèvre 

 - Un paquet de spaghetti 
- 3 tranches de saumon fumé 
- 4 tranches de chèvres
- De la crème liquide
- De l'échalote
- Un demi cube oignon/ail


Préparer la cuisson des spaghetti, pendant ce temps, couper les tranches de saumon fumé en dès ainsi que le chèvre, dans une poêle, faire revenir l'échalote avec le saumon, quand le saumon est cuit (à votre gout), ajouter la crème liquide le chèvre et remuer (Autant de crème que vous voulez) puis ajouter le cube jusqu'à un parfait mélange de la sauce . Il ne reste plus qu'à égoutter les pâtes, mélanger le tout, ajouter des condiments selon votre gout et n'hésitez-pas à rajouter quelques morceaux de chèvre avant de servir !
Bon appétit !


Bon, je dois avouer que je suis beaucoup plus douée dans le sucré que le salé,
mais j'avais envie de partager cette recette avec vous que j’apprécie particulièrement
Cette recette, je l'ai faite pour moi seule, donc à voir pour 2 ou plus ...


( Je ne me prétends aucunement cuisinière, j'aime juste me faire plaisir 

& faire plaisir, donc j'aime vous partager mes recettes fétiches ! :) )

7 commentaires:

  1. la photo est très jolie, ça donne envie d'y gouter !

    RépondreSupprimer
  2. Εvery weekend i used to paу a quick vіsit this web pаge, fοr the reason that i wish foг
    enjoyment, for the reаson that thiѕ this web sіte
    conations rеally nice funny mateгial too.

    Μу page - sony-vegas.serial-crack.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donne faim !!
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer