Sequins Look & Woodkid





 Pull - H&M hommes en solde - (laine & angora)
T-shirt sequins - Kiabi (nouvelle collection)

Bague plume - Kiabi (ancienne collection)

Vernis - Kiko 




Je vous laisse sur la chanson I love you de Woodkid
& je vous conseille d'aller écouter son nouvel album 
The golden age 


5 commentaires:

  1. Je suis juste amoureuse de la musique que fait Woodkid !!
    J'ai des frissons quand j'écoute ses morceaux <3 et d'ailleurs j'écoute son album en boucle dans ma voiture ;).
    Trop beau ton nouveau top !!!!

    Bisous ma chérie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh toi aussi t'es amoureuse de ses musiques ! J'ai écris mes articles en écoutant son nouvel album ... Le pied !

      Merci <3 <3

      Supprimer
  2. Woodkid!!! <3 <3 <3
    Au moins j'aurais une compagnionne de concert si il repasse dans la région! :D

    (Oui je ne signe pas ce commentaire mais je suis un garçon. ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je sache qui tu es pour ça .. haha ^^

      Supprimer